Navigation Menu+

Salon de Francfort 2015 : toutes les nouveautés

Le salon de francfort 2015 est la 66ème édition du salon de l’automobile. Cette année, Il apportera plus de précision sur les nouvelles technologies. Il faut dire que de nouvelles voitures allant des grosses cylindrées, aux voitures sportives avec ou sans chauffeur seront présentes. Divers constructeurs de différents pays exposent en effet leurs fabrications au Salon de Francfort 2015. Le concept visera à proposer une nouveauté soit à présenter une voiture revisitée. Les Audi en tout genre, quelques modèles de BMV, d’anciens types de Kia, les Jaguar F-Pace et XJ restylée, les Mercedes classe C coupé et classe S Cabriolet, les Lamborghini ont fait partie du salon de Francfort 2015.

La Citroën Aircross au Salon de Francfort 2015

La  Citroën Aircross a été exposé au Salon de Francfort 2015 après avoir été présenté au Shanghai en avril. Celle-ci est une nouveauté pouvant remplacée le C4 Aircross qui n’a pas vraiment connu de succès. En ce sens, le Salon de Francfort 2015 a été découvert par de nombreux consommateurs. Le confort y est grandement présenté avec la possibilité d’avoir des équipements individuels à chacune des 4 sièges. Pour ce qui est du moteur, une consommation d’1,7 litre aux 100 km grâce à un quatre-cylindres de 1,6 litre avec une puissance de 218 ch mixé à un bloc électrique de 95 ch. La Citroën Aircross dispose d’une autonomie électrique de 50 km.

citroen-aircross-au-salon-de-francfort-2015.jpg

Fiat 500 : un best-seller

La Fiat 500, la voiture qui a marqué durablement l’histoire de l’automobile, a été également présentée au Salon de Francfort 2015. La troisième génération de la Fiat 500, lancée en 2007 a effectivement connue une hausse de 21% en termes de ventes en cinq ans seulement. Elle dépasse actuellement les millions d’exemplaires de ventes. Après huit ans de lancement, la petite voiture italienne ne cesse de séduire les consommateurs. A noter qu’il s’agit d’un même modèle avec un peu de retouche avec une grande mise à jour suivant la technologie. Quoi qu’il en soit, cette voiture continuera d’être un best-seller à la suite au salon de Francfort 2015.

fiat-500-la-voiture-la-mieux-vendue.jpg