Navigation Menu+

La nouvelle Renault Captur en version longue

Renault est un producteur automobile qui se classe au troisième rang en termes de vente de voiture. Il continue jusqu’à aujourd’hui de fournir à ses clients les meilleures conceptions. Voici donc le tout nouveau Renault Captur, un cross over qui a attiré l’attention et suscité le désir d’un bon nombre de personne lors des différents salons depuis 2011. Un nouveau modèle en version longue est désormais exposé sur le marché de l’automobile. A cet effet, la structure n’a pas été changée. Renault Captur est seulement devenu plus spacieux et plus grand.

Un prototype ressemblant à la futur Dacia Duster 2

Renault Captur a été renouvelé afin de compléter la gamme de la marque. Mais certaines personnes disent que le prototype de Renault Captur ressemble à la futur Dacia Duster 2 si on ne parle que des cinq goujons de roue. Pourtant, ce Renault Captur en version allongée se distingue par ses portes feux arrière et une vitre plus grande. Le volume de chargement est ainsi augmenté. Une base  tirée de DAcia Duster a d’ailleurs été optée pour la fabrication de ce Renault Captur nouvelle version afin de réduire les coûts. A noter que nouvelle Dacia Duster ne sortira que fin 2016 ou même début 2017.

renault-captur-et-dacia-duster-2.jpg

 Renault Captur pour l’Amérique du Sud et la Russie

Renault Captur connait une meilleure vente sur le marché Francais ainsi que dans une grande partie de l’Europe. Pourtant, cette version plus longue est plutôt destinée aux nouveaux marchés potentiels. On pense entre autre à la Russie et l’Amérique du Sud qui ne sont pas encore des consommateurs de Renault Captur.  En effet, ce tout nouveau Renault Captur s’annonce comme étant un véhicule fait pour les consommateurs ayant besoin plus d’espace. Une évolution é été entre temps apporté à ce modèle qui recevra un restylage afin qu’il puisse être efficient. Bref, le constructeur de Renault Captur cherche toujours à faire rouler ses voitures de la même manière sur route que sur terre.

renault-captur-en-russie-et-en-amerique-du-sud.jpg